Tout ce que vous devez savoir sur le camping Saint Hilaire de Riez

Tout ce que vous devez savoir sur le camping Saint Hilaire de Riez

Dans la région du pays de la Loire, sur la Cote Lumière de la Vendée, Saint Hilaire de Riez accueille ses vacanciers dans ses beaux villages touristiques entre les vagues de l’atlantique, les plages sablonneuses et un climat doux et ensoleillé.

Pour profiter de son séjour détente, le camping La Puerta del sol à Saint Hilaire de Riez ouvre ses portes du mois d’avril jusqu’au mois de septembre et les week-ends hors saison.

Un camping 4 étoiles où le confort de l’hébergement, les meilleures prestations, baignades et divertissements se rallient pour des mémorables vacances dans un domaine de 4 hectares.

Les locations du camping La Puerta del sol

Faites vos réservations au camping pour bénéficier des confortables logements et des emplacements spacieux et séparés, aménagés pour tentes, camping-car ou caravanes.

Pour héberger au camping, vous pouvez opter soit pour des mobil-homes, chalets ou bungalows.

Tous les logements du camping sont bien équipés, avec salle de bains, une cuisine, un coin salon et une terrasse. Selon vos besoins, les logements sont de 2 ou 3 chambres, séparées et bien entretenues. Ces logements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes.

Un séjour détente et loisirs

Le village de la côte Lumière dispose d’un espace aquatique avec piscine chauffée et couverte et d’une piscine en plein air. Les enfants se régaleront dans leur petite bassine avec pataugeoire et équipements ludiques. Au plaisir de toute la famille, de part et d’autres des piscines, des transats et matelas bronzage pour relaxer sans quitter l’ambiance chaleureuse et festive des vacanciers et animateurs.

Pour rester en forme, le camping organise des séances natation, aquagym, aquafun et water-polo. Profitez aussi de son terrain multisport, sa salle fitness et de la salle de jeux avec ping-pong.

L’espace bien-être du camping se compose d’un sauna et d’un Spa avec bain bouillant, un complément détente qui peut être agrémenté par des massages par des professionnels sous réservation.

Les clubs divertissements pour enfants sont assurés par des animateurs qualifiés pour les accompagner dans leurs jeux et activités créatives.

La nuit place à l’animation, une autre équipe anime vos soirées entre karaoké, danse et musique.

Restaurant et services du camping

Vivez la bonne ambiance et venez vous rassasier au restaurant du camping ‘’Hacienda’’ ou au snack-bar. Un espace convivial où les vacanciers décontractés viennent boire un verre ou déguster les meilleurs plats préparés par le chef.

Pour un court ou long séjour, le camping met à la disponibilité de ses clients, le wifi gratuit, une épicerie pour les petits achats, une viennoiserie, une laverie et un point location de vélo pour les sorties.

Durant les vacances d’été, les services du petit train sont gratuits pour accéder à la mer et aux marchés.

Où aller à Saint Hilaire de Riez ?

Du camping La Puerta del sol, par petit train, à pied ou à vélo, vous pouvez accéder aux sites naturels et touristiques du coin.

Saint Hilaire de Riezest connue par ses longues pistes cyclables. Elle est le lieu de visite des marais salants et les marais bretons. Entre les côtes vendéennes et les forêts verdoyantes de pins maritimes, elle est la destination de vacanciers à la recherche des sports nautiques tels que, planche à voile, surf, skysurf… et ceux qui viennent pour se connecter avec la nature avec des campings et des randonnées pédestres et équestres dans la forêt des Pays-de-Monts.

Grâce à des navettes, vous pouvez visiter les îles de l’Atlantique poches du littoral : l’île de Noirmoutier et l’île d’Yeu.