Quels sont les meilleurs gîtes de France en Ardèche ?

Le gîte Les Avelas

Le gîte Les Avelas est une maison très jolie. Cette maison de caractère est située dans un petit hameau très typique de l’Ardèche. La maison de vacances possède un grand salon tout confort avec une déco très soignée et toutes les commodités nécessaires pour passer d’excellents moments en famille ou entre amis. Ainsi, vous y trouverez une grande télévision écran plat avec un abonnement canal Sat, une cuisine bien équipée, des salles de bain qui le sont tout autant, etc. Il y a aussi un accès Wifi. Dans ce gîte, vous passerez un superbe séjour. L’accueil est véritablement fantastique et tout est mis en place pour vous mettre à l’aise. Aussi, disponibilité et discrétion sont les maître-mots de ce gîte en Ardèche.

Le gîte de Coste Cigale

Le gîte de Coste Cigale est une demeure touristique capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes. Il possède deux chambres et il est étalé sur une superficie de 75 mètres carrés à une altitude de 400 mètres. Il faut noter que les animaux n’y sont pas autorisés. Il est situé à Mirabel, qui est un village de caractère. Ce gîte offre une très belle vue sur le Mont Ventoux qui est à une heure de route. Plusieurs activités vous attendent, en séjournant dans le gîte de Coste Cigale. Au programme, il y a de la baignade, le canoë et plein d’autres activités nautiques, à quelques pas du gîte. La maison est à deux niveaux, chaque niveau possédant un séjour et une cuisine. Il est à noter que la maison n’autorise pas d’animaux de compagnie.

Le gîte de MEZENC

Le gîte de Mézenc est une maison très originale. Il est situé dans le parc naturel de la région des Monts d’Ardèche, au milieu des volcans des Boutières, sur la route des Monts Mézenc et Gerbier de Jonc. La maison vous accueille à plus de mille mètres d’altitude. C’est un endroit qui vous permet de vous ressourcer dans une nature sauvage, où l’air est complètement pur. Calme et sérénité y sont au rendez-vous et vous ne pourrez qu’être heureux de votre passage dans ce gîte. Le propriétaire de la maison vous assure un accès Wifi, un lave-linge et un lave-vaisselle. Pendant le mois de septembre, il y a certaines expositions qui devraient retenir votre attention.

Les gîtes du Domaine Les Ranchisses

Vous êtes à la recherche d’un gîte de France en Ardèche. Le domaine des Ranchisses est un camping qui vous en propose. Ce domaine est dans un cadre préservé à proximité des gorges de l’Ardèche et du célèbre pont d’Arc. Vous apprécierez le confort qui est présent dans les différents gîtes du domaine 5 étoiles. Une grande piscine est même présente pour vos instants de baignade en famille. Trois gîtes sont proposés aux vacanciers. Il y a la Maison d’Hermine faite pour les ménages peu nombreux en l’occurrence trois personnes, le Mas de Jeanne pour les familles de 6 personnes, et le Ms d’Alice pour les couples qui désirent avoir des moments d’intimité. Ne perdez donc pas de temps, réservez dès maintenant votre gîte dans le domaine des Ranchisses.