Quelles sont les plus belles villes d’Andalousie ?

Beaucoup de touristes voyagent vers l’Espagne. La plupart d’entre eux préfèrent souvent avoir un style de vie très rythmé et l’effervescence des grandes villes. Ces derniers préfèrent donc loger dans des villes comme Madrid ou Barcelone. Vu que ces villes sont présentes dans la liste des villes les plus spectaculaires au monde, on a souvent tendance à oublier que le Sud de l’Espagne offre également une multitude de trésors touristiques.

 Séville

Voici une liste des villes de l’Andalousie situées au Sud de l’Espagne dont la visite sans doute vous comblera de bonheur. Nous vous proposons un guide sur comment voyager en Andalousie et rentrer chez vous avec de merveilleux souvenirs.

La magnifique ville de Séville est une ville traditionnelle et typiquement espagnole. Elle est la capitale de la région d’Andalouse et conte moins de 700.000 habitants. Séville est une ville qui, malgré son traditionalisme, ne perd pas son côté excentrique. Elle a une très bonne ambiance, une gastronomie à en couper le souffle et une culture digne du nom. Là-bas, entre les restaurants et les bars reigne une haute concurrence. La Superbe ville de Plaza de España, tout comme l’atmosphère Puente de Triana également sont des lieux où vous devriez absolument faire un tour. La ville de Séville dispose également d’un nombre impressionnant de musées très riches en connaissances où la plupart des citoyens de l’Union Européenne ont souvent un accès totalement libre.

Malaga

Malaga est une ville située sur la côte d’Andalouse. Elle est reconnue comme la destination préférée de plusieurs visiteurs ou même citoyens de la Costa del Sol. Elle offre une énorme variété d’attractions culturelles. Cette ville est totalement enrichie par une culture balnéaire ainsi que de nombreux sites impressionnants. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer par exemple, une cathédrale grandiose dont les travaux n’ont jusqu’au jour d’aujourd’hui jamais étés complètement achevés et qui suscite beaucoup de curiosité auprès des touristes.

Si vous planifiez de venir découvrir l’Espagne pendant les vacances de Pâques, Malaga est sans doute l’une des meilleures destinations pour un séjour riche en traditions.

Cadix

Si vous décidez de venir à Cadix, il est absolument garanti que vos sens seront comblés. Vos attentes en matière de voyage seront totalement satisfaites et vous mourrez d’envie de revenir. Cette ville existe depuis 3 000 ans. Christophe Colon y avait d’ailleurs déjà fait un tour avant même de prendre le chemin pour l’Amérique. Elle est reconnue comme la plus vieille ville d’Europe. Malgré le climat assez chaud où le soleil brille tous les jours, l’Atlantique vous offrira des brises rafraîchissantes qui feront de la visite de la ville un pur bonheur, surtout en été.

Si vous êtes un amoureux de la plage, la Plage Victoria “Playa Victoria” et ses 3 km de long vous feront prendre un peu de recul au cours de votre voyage avec un plaisir sans nom.

Grenade

La Sierra Nevada est située en dessous de la fabuleuse Grenade. Cette ville superbe et hors du commun a déjà séduit bon nombre de voyageurs par son atmosphère unique et les beaux sites dont elle dispose. Il fut un temps pendant les années 1200 où Grenade représentait la capitale du Royaume islamique. Elle dispose d’un magnifique palais situé au sommet d’une colline.