Louer un gîte en Indre et Loire

Vous avez décidé de partir en camping en Indre-et-Loire ? Quelle excellente idée ! Vous allez pouvoir profiter d’un séjour en pleine nature et dans une région connue par sa richesse historique et patrimoine. Dans cet article, on vous parle de ce camping, de ce que vous pouvez faire pendant votre séjour et surtout de l’hébergement.

Partir en camping Indre-et-Loire

Description du camping :

Il est situé dans la région du centre Val de Loire à l’intérieur du Parc Fierbois. Ce camping 5 étoiles va vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et familiale au cœur d’une nature préservée. En plus, il met à votre service un restaurant, un bar et un magasin où vous pouvez faire vos courses et acheter tout ce que vous désirez. Vous aurez également un accès pour des espaces aquatiques avec des aires de jeux pour votre enfant.

L’hébergement :

Un large choix d’hébergement vous sera proposé. Vous pouvez opter pour un  gite Indre et Loire , un chalet, un mobil-home ou des emplacements pour vos tentes et caravanes.

Louer un gîte :

Malgré les différents types de gîtes dans ce camping, il comporte des prestations communes. En effet, dans chacun des gîtes, vous trouverez une cuisine bien équipée, un lave-vaisselle, des couvertures et des oreillers. En option, vous avez des draps, du mobilier de jardin avec des transats et un barbecue pour vos soirées en famille et enfin un accès Wi-Fi gratuit.

Vous aurez plusieurs types de gîte, les voilà :

  • Un gîte le chêne pour 4 personnes, qui fait 48 m² et il est composé d’une chambre, un séjour, et une salle de bains avec WC.
  • Un gîte le « saule » qui a exactement les mêmes critères que le gîte précédent.
  • Un gîte le tamaris pour 4 personnes. Il fait 34 m² et il est sur deux niveaux : au 1er étage, vous trouverez la chambre avec deux lits et au RDC il y a le séjour qui comporte un canapé-lit et puis la salle de bains avec les WC.
  • Le paulownia est un gîte un peu plus spacieux que les autres. Il fait 55 m² sur deux étages et peut accueillir 5 personnes. Ce gîte est composé de deux chambres : 1 chambre avec deux lits et 1 chambre avec trois lits et bien évidemment il y a la salle de bains avec WC.

Pour un peu plus de confort, vous pouvez opter pour un chalet et vous aurez plusieurs choix. Il suffit d’opter pour celui qui vous convient le plus.

Pourquoi choisir Indre-et-Loire comme destination ?

Partir en camping Indre-et-Loire est l’une des meilleures idées qui vous fera passer des vacances inoubliables. Vous allez pouvoir vous détendre et profiter du calme au sein de la nature et de la mer.

Vous devez partir à la découverte de cet endroit riche en patrimoine et si vous êtes quelqu’un de passionné par l’histoire, les célèbres châteaux de la Loire seront à quelques pas de vous. Ainsi, vous pouvez aller visiter le Chenonceau ou Azay-le-Rideau.

Pendant votre séjour, vous ne risquez pas de vous ennuyer puisque le camping vous propose plusieurs activités. En effet, il y a tout un parc d’aventure avec un circuit pour les aventuriers. En plus, vous avez accès à tout un espace aquatique avec des piscines et un toboggan pour vos enfants : il y a une piscine extérieure et une autre intérieure et chauffée pour les saisons les moins chaudes.

Des soirées seront également organisées dans le bar qui se trouve à l’intérieur du camping et vous profiterez des offres promotionnelles et des happy hours dans ce bar.