Les plus beaux endroits avec vue sur la Mer

La nature est une merveille indescriptible. Tellement elle est merveilleuse, qu’elle présente de très belles vues. La faune, la flore, la mer, le ciel, toutes ces choses sont du domaine de la nature. Et quoi de plus plaisant que de résider dans un endroit où nous pouvons nous tenir loin des péripéties et des voracités du monde moderne. C’est pour cela que beaucoup de personnes aiment passer leurs vacances dans des lieux absolument naturels, sans grande touche de la modernité et de l’urbanisation. Mais plus spécifiquement, les vacanciers, les touristes viennent dans des lieux où la plage n’est pas du tout loin. C’est toujours plus intéressant de faire du camping ou de résider dans un hôtel en sachant la mer, l’océan à côté. Nous verrons quelques beaux endroits avec vue sur la mer sur l’île d’Oléron.

Le camping Les Huttes

Les Huttes, c’est un camping de luxe plein de charme. Situé sur l’île d’Oléron, le camping village Les Huttes vous accueille dans un cadre tout confortable à seulement 300 mètres du bord de mer et d’une plage au sable fin. C’est un camping familial, membre de la chaîne Capfun, qui vous invite à venir passer des vacances d’exception à Saint Denis d’Oléron. Sa situation par rapport à la plage est très avantageuse. À 300 mètres de la plage, c’est au cœur d’un site boisé, verdoyant et bordé par le canal de Lachenaud que se situe ce camping de luxe. Le domaine du camping se trouve à deux pas d’anciens marais salants qui abritent aujourd’hui une réserve ornithologique. La plage des Huttes qui se trouve non loin du camping est un des spots de surf et de kitesurf les plus fréquentés d’Oléron.

L’hôtel de la plage

C’est dans un havre de paix et de verdure avec un parc paysagé que l’Hôtel de la Plage vous accueille. Cet environnement totalement privilégié de l’Hôtel de la Plage vous permet de profiter de toutes les merveilles de l’île d’Oléron. Tout dans l’hôtel est selon votre désir. La piscine chauffée et privée de l’hôtel, la plage, l’océan et la nature préservée vont absolument vous séduire. Des amoureux de la nature pourront faire de grande randonnée à pied ou à vélo à la découverte des oiseaux, des marais et des forêts de pins. L’Hôtel de la Plage fait plaisir à toute la famille à travers ses services et ses activités. Nous sommes persuadé goût facilement à cet établissement en bordure de mer.

Le camping La Cailletière

L’un des campings les plus beaux de l’île, c’est le camping La Cailletière. C’est un établissement 3 étoiles qui est idéalement situé non loin de la grande plage principale de l’île D’Oléron. Ce qui fait la spécificité de ce camping sur l’Île d’Oléron en bord de mer, ce sont les nombreux hébergements qu’il propose pour vous mettre dans les dispositions pour vivre en pleine nature. Nous pouvons citer entre autres les tentes, d=les camping-cars, les caravanings et quelques rares Mobil homes. Mais la plage qui est à proximité vous donne l’occasion de pratiquer des sports de glisse comme le surf, le kitesurf, etc. Vous pourrez aussi y bronzer. Nous tenons toutefois à rappeler que la plage est sous la bannière de l’écologie, et donc elle est surveillée.