Une sélection d’hôtels pour des vacances exceptionnelles en Malaisie

Pour votre prochaine escapade en famille ou en amoureux, vous avez choisi de vous envoler pour la Malaisie. C’est une magnifique destination qui vous enchantera par ses paysages de contrastes faits, d’une part, d’îles sauvages et idylliques, et de l’autre part de villes modernes en pleine ébullition. Un séjour dans ce formidable pays vous fera oublier votre routine du quotidien pour laisser place à la distraction et à l’évasion. Comme l’hébergement est un point qui contribue à la réussite de votre voyage, vous trouverez dans cet article quelques propositions d’hôtels pour chaque type de voyage.

Pour un séjour haut de gamme

Si pour vos vacances en Malaisie vous aspirez à un séjour haut de gamme, voici deux sélections d’hôtels luxueux dans le pays où vous pourrez séjourner dans le confort et la tranquillité :

  • Bunga Raya Island Resort & Spa, Bornéo

C’est un somptueux hôtel 5 étoiles situé sur l’île de corail au large des côtes de Bornéo. Ce refuge isolé niché au cœur d’une baie tranquille aux paysages idylliques comprend 48 magnifiques villas. D’un côté, il est bordé, d’un côté, d’un sable blanc farineux et de l’autre d’une jungle intacte centenaire. Chaque villa est édifiée par des artisans locaux et reflète le style architectural de la région. Étant une parfaite harmonie entre confort et authenticité, le complexe est un havre de paix où vous pourrez vous détendre dans un cadre luxueux et vous relaxer dans son merveilleux spa.

  • Casa del Rio Melaka, Malacca

Voilà un splendide hôtel 5 étoiles où vous pourrez profiter pleinement de votre escapade de luxe en Malaisie. Situé dans la ville de Malacca, le Casa del Rio Melaka est un établissement raffiné et luxueux qui est un parfait mélange du style traditionnel et du confort moderne. Il est constitué d’une piscine sur le toit, de trois restaurants gastronomiques, d’une salle de fitness, d’un spa ainsi que 66 chambres classées sous huit catégories. La qualité de son emplacement en centre-ville et donnant de sublimes panoramas sur les paysages locaux fait partie de ses principaux attraits. Le complexe est également idéal pour passer une lune de miel romantique. Outre la splendeur de ses chambres et de son cadre, vous aurez le plaisir de profiter à deux du confort de son spa et de la qualité de ses massages.

Pour des vacances en famille

Si vous projetez de partir en famille en Malaisie avec un budget intermédiaire, voici deux idées d’hôtels abordables qui répondront à vos besoins de détente et de confort :

  • Bayview Beach Resort, Penang

Bayview Beach Resort se situe le long de la plage de Batu Ferringhi, à Penang. Idéal pour les vacances en famille, le complexe compte 360 chambres confortables avec balcon offrant de magnifiques vues sur la mer et sur la colline. L’établissement est constitué d’une piscine extérieure ainsi que d’un spa. Proposant un tarif abordable, il permet à toute la famille de profiter d’un séjour de détente et de relaxation dans un cadre sensationnel et une agréable ambiance. De nombreuses activités sportives et de loisirs sont disponibles pour chaque tranche d’âge.

  • Permai Rainforest Resort, Kuching

C’est un sympathique hôtel 3 étoiles situé dans la ville de Kuching dans l’État de Sarawak. Se trouvant à une minute à pied de la plage, le Permai Rainforest Resort est un complexe écologique qui permet de passer un agréable séjour en famille. Ses infrastructures sont constituées de 32 chambres confortables sous forme de chalets, d’un restaurant et d’une salle de conférences. Son emplacement dans un parc naturel et à proximité de la plage fait partie de ses principaux attraits. Les amoureux de la nature peuvent faire de la randonnée pour rencontrer la faune et la flore dans la réserve. Les sportifs ont l’opportunité de s’adonner à diverses activités nautiques telles que le kayak et la plongée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*