Top 3 des hébergements à Cuba pour vos périples en famille

Pour votre prochaine escapade en famille, laissez-vous charmer par la splendeur des Caraïbes en optant pour un séjour de détente et de délassement à Cuba. Que ce soit pour profiter de ses merveilleuses plages, pour découvrir sa passionnante histoire, visiter ses différents monuments ou encore explorer ses parcs et réserves naturels, le territoire cubain ne manquera pas de vous éblouir et de vous faire passer des vacances exceptionnelles. Avant de vous envoler vers cette destination fascinante, voici un top 3 des hébergements à Cuba qui pourra vous servir pour la préparation de votre voyage en famille.

Le Meliá Península Varadero, à Varadero

Si lors de votre voyage à Cuba vous aspirez à un voyage de luxe, le Meliá Península Varadero est un hôtel 5 étoiles où vous pourrez séjourner. Il est situé sur la plage de Varadero, dans un cadre tropical non loin du centre commercial et du Varadero Golf Club. Le complexe compte en tout 581 chambres confortables et bien équipées. Pour les vacances en famille, l’hôtel propose des programmes et activités quotidiens pour les enfants, notamment à travers le club Amigos, une salle de jeux moderne, un service de miniclub, une piscine avec une zone de barbotage ainsi que des spectacles ludiques à thème. Pour les adultes, le Meliá Península Varadero propose des ambiances particulières, notamment dans son pubbar karaoké avec une piste de danse ou encore dans sa salle de théâtre. Pour se relaxer, l’hôtel dispose d’un centre de beauté et de bien-être. Il offre également un accès facile à la plage pour les amateurs de farniente et des activités nautiques.

Le Saratoga, à La Havane

le Saratoga est un hôtel 5 étoiles situé au cœur de La Havane. Il s’adresse surtout aux vacanciers qui souhaitent séjourner dans la ville pour pouvoir visiter les monuments historiques et culturels de la localité. Ce complexe propose un décor intérieur élégant et sophistiqué. Il est constitué d’un bar, d’un spa, d’une terrasse, d’un fitness center, d’une piscine extérieure et 136 chambres. L’établissement est un choix judicieux pour les séjours en famille dans la mesure où les chambres familiales sont bien équipées et très bien nettoyées. Sa situation dans la ville rend également plus pratique la visite, à pieds, des lieux touristiques avec les enfants. Sa vaste piscine permet de se divertir en toute sécurité avec les plus jeunes. Pour ceux qui veulent rester dans l’hôtel pour se restaurer, le Saratoga propose sur son rez-de-chaussée un restaurant servant des repas succulents à la carte. Un snack qui sert des sandwichs et des salades est également présent au bord de la piscine.

Le Brisas Trinidad del mar, à Trinidad

L’hôtel Brisas Trinidad del mar se trouve à 15 km de Trinidad et à une vingtaine de kilomètres de la réserve naturelle Topes de Collantes. Il est idéal pour les familles voyageant avec un budget intermédiaire et qui souhaitent profiter de la mer et visiter la région de Trinidad et ses alentours. Sa situation privilégiée, à savoir à proximité de la montagne, de la plage et de la ville permet de diversifier les excursions et les activités lors de votre séjour. Le complexe est composé de multiples infrastructures balnéaires et sportives ainsi que de plusieurs pavillons avec des allées calmes et fleuries. Ses 241 chambres sont confortables et bien équipées. Proposant des décors discrets, elles offrent une vue sur l’océan, le jardin et la montagne.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*