Quels sont les meilleurs gîtes dans le département de la Drome ?

La Drome est une vaste région située dans le quart Sud de la France. C’est une destination de choix pour les touristes. L’attrait touristique de cette région nécessite la présence de sites pour héberger ses visiteurs et les faire se sentir à l’aise. Découvrons les meilleurs gîtes présents dans la région de la Drome.

Les atouts du département de la Drome

La Drôme est un vaste département. Elle contient de nombreux sites et paysages de toute beauté. Les activités nautiques y sont pratiquées pour vivre de bons moments de plaisir et de fortes sensations en famille. L’attractivité de cette région est aussi bien due à la beauté de son paysage qu’à la chaleur et l’accueil de ses habitants. C’est donc un milieu convivial, attrayant où l’on dispose de tous les services nécessaires pour bien satisfaire ses besoins. C’est l’endroit idéal pour passer des moments de détente. Les gîtes de ce département sont donc de grande qualité et sont assez fréquentées comme un camping dans la Drome

Les meilleurs gîtes dans le département de la Drome

  • La Hugnonnette : c’est un gîte de la vallée de la Drome qui s’étend sur 180 m². Elle peut contenir jusqu’à 15 personnes et coûte entre 600 et 1200 £ la semaine. Il offre de nombreux avantages comme un parking privé, des sentiers de randonnée ou VTT sur place. Il est entièrement meublé et contient tout le matériel nécessaire pour votre linge, pour votre cuisine et plus généralement pour votre confort. Son WiFi vous permet d’avoir la connexion gratuite 24 heures sur 24.
  • La roche colombe : c’est un gîte étendu sur 72 m². C’est un rez-de-chaussée complet et idéalement meublé. Vous y trouverez tout le nécessaire à votre confort. Il contient deux chambres, deux salles de bain, un salon, une cuisine et de magnifiques vues sur la montagne et la forêt.
  • Les 3 becs : c’est un gîte rural de 72 m² en rez-de-chaussée complet avec plusieurs meubles et appareils ménagers pour votre confort. Vous pourrez également vous faire livrer des meubles ou accessoirise sur commandes comme des berceaux ou lits pour bébé. Il possède une cuisine bien équipée, deux chambres, un séjour et une terrasse. Ce gîte est disponible au tarif de 170 £ en semaine et 400 £ en week-end.
  • La Grande Ourse : c’est un gîte de neuf personnes étalé sur 94 m². C’est une construction belle, grande et élégante qui contient trois chambres, deux salles de bain, une cuisine, de magnifiques vues et un barbecue. Il contient tout le matériel et tous les accessoires nécessaires pour que vous passiez un séjour agréable et paisible. La nuitée coûte 195 £ et la semaine 1350 £.