Quels sont les meilleurs campings de Quimper ?

Quimper est l’une des villes les plus attractives qui font la fierté de la Bretagne. Capitale de la Cornouaille, Quimper est un ensemble de sites historiques qui louent un puissant amour pour le tourisme. Si vous avez toujours voulu découvrir Bretagne pour un séjour de vacances, opter pour cette belle ville est sans l’ombre d’un doute le meilleur choix à faire. Même si leur nombre n’est pas considérable, Quimper offre les meilleurs campings pour des vacances inoubliables. Cet article vous amène à la découverte de quelques-uns.

L’Escale Saint Gilles, un espace qui tente la perfection

L’Escale Saint Gilles est le meilleur endroit pour un séjour de rêve à Quimper seul ou en famille. Il bénéficie d’un emplacement face à la mer qui vous emballe avec des vues paradisiaques. Vous allez sans doute aimer son parc aquatique qui représente l’une de ses infrastructures les mieux réussies. Cela est aussi pareil pour son restaurant Le Safran. Et si le  bien-être est votre priorité, vous avez également la possibilité de profiter du spa de ce camping à Quimper. Enfin, avec l’Escale Saint Gilles, ce sont des locations de luxe qui vous attendent pour votre plus grand confort.

Le Letty, le cadre idyllique pour un séjour en famille

Si vous avez envie de passer de paisibles vacances sans laisser vos enfants à la maison, pourquoi ne pas venir en famille au Letty. C’est un établissement qui offre le nec plus ultra en matière de camping. Vos enfants vont beaucoup aimer ses animations divertissantes et le spécial Kids Club, un espace conçu pour les jeux pour enfants.

Par contre, vous pouvez profiter en toute tranquillité des hébergements de luxe, de l’Aquatropic et de la piscine couverte qu’offre le centre. Le Letty vous donne aussi la possibilité de bénéficier de sa couverture WiFi, son salon de coiffure, son terrain de sport, sa bibliothèque, sa boutique de vêtements, etc.

L’Océan Breton, le camping idéal pour profiter de la plage et du paysage

Voici un camping dans lequel vous pouvez loger pour son calme et les différentes infrastructures qui l’entourent. Il donne un accès direct à la plage pour les amoureux des activités nautiques et jouit de la beauté du Ster, un environnement sauvage qui le cerne. Vous aurez donc la possibilité de visiter la faune, la flore et les magnifiques cours d’eau que cache le Ster.

De plus, les hébergements sont constitués de mobil homes, mais pas des moindres. Ils couvrent une cuisine en îlot, une salle de bain, une couverture WiFi, bref tous les équipements dont vous avez besoin. Tout est fait pour rendre votre séjour au Quimper irréprochable et aisé.