Quels sont les meilleurs campings d’Arcachon ?

Partir en vacances en France, c’est partir en aventure. Pour beaucoup de Français, les vacances, c’est la détente, les balades, les baignades, la montagne, la mer, etc. En région Nouvelle-Aquitaine, la commune d’Arcachon abrite plusieurs campings pour votre séjour en famille. Vous ne serez que surpris de la qualité des services qui vous seront fournis dans ces campings. Vous serez forcément dans l’embarras du choix, parce qu’il y a beaucoup d’établissements plein air à Arcachon. Nous vous présentons ici quelques campings qui vous aideront à passer d’excellentes vacances en famille ou entre amis.

Le camping du Truc Vert

Dans un écrin de végétation, le camping du Truc vert est à 300 mètres de la plage océane du Truc Vert. Sont aménagés dans cet écrin verdoyant, plus de 450 emplacements. C’est un camping 4 étoiles qui donnent le privilège aux tentes et aux caravanes. Plusieurs services sont au rendez-vous à l’intérieur même de ce merveilleux hôtel plein air. Il y a en effet une épicerie, un bar, un restaurant, des journaux, etc. De plus, le wifi est gratuit pour tous les adhérents. Au programme, il y a plusieurs animations, des soirées à thèmes, et le surf n’est jamais loin. Le camping est idéalement placé pour vous permettre d’aller au-delà de vos limites en sports de glisse, notamment le surf. C’est un très bon cadre de vacances.

Le camping club d’Arcachon

C’est un magnifique palace 4 étoile où petits et grands trouvent toujours leur bonheur. Situé au cœur même de la Ville d’Arcachon, ce camping Arcachon fourni tout le confort nécessaire pour les vacances. Avec les aires de jeux et les espaces aquatiques, vous serez certainement surpris. Vous ne lasserez jamais de toute l’offre du camping. Si ce n’est pas la piscine chauffée, la pataugeoire pour les enfants, les toboggans, c’est le cinéma, le casino, la thalasso, ou encore l’équitation. De plus, la plage n’est pas du tout loin, et vous pourrez profiter des vagues pour faire du surf.

Le camping Les embruns

Le camping club Les Embruns est très bien placé pour les amoureux de la mer. A proximité des plages du Bassin et de l’Océan, le camping 4 étoiles, est aussi logé dans une pinède de 20 hectares. Pour votre hébergement, vous avez le choix entre mobil home, Natur’house, et chalet. Tout le confort accompagne ces types d’hébergement. Un espace aquatique très long permet aux plus endurants de se découvrir des talents de nageurs professionnels. La piscine est très longue, et des séances d’aquagym ne sont jamais loin.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*