Quelles sont les plus belles chambre d’hôtes en Camargue ?

La Cote d’Azur est remplie de merveilles, vous le savez. Si vous faites partie de ceux qui n’ont jamais séjourné en Côte d’Azur, il serait regrettable pour vous de ne pas arranger votre agenda de sorte à y passer un week-end ou pourquoi pas vos vacances ? Cependant parmi tous ces endroits magnifiques dont dispose la Cote Azur, cet article traitera de la Camargue. Alors, si vous avez envie de connaitre les plus belles chambres d’hôtes qu’on y retrouve, vous êtes bien au bon endroit.

Le clos de l’Isle

La Camargue est la plus grande réserve naturelle de la France. Elle est riche de faune et de flore qu’on ne retrouve que sur son territoire. Ne pas visiter cet endroit est une grande opportunité que vous ratez. Avant de penser à la découverte de ces magnifiques animaux et plantes, il faudrait que vous trouviez un endroit confortable où poser vos valises. La location de mobil-home en Camargue est possible mais dans le cas où cela ne vous plairait pas, vous pouvez toujours résider dans de magnifiques chambres d’hôtes.

En la matière, il faut absolument que vous fassiez un tour au Clos de l’Isle. Cette maison d’hôtes est située à quelques kilomètres des arènes de la ville. Un accueil sympathique vous y est réservé dans un cadre bien entretenu. Vos logements disposent de terrasse ou de balcon depuis lesquels vous avez une vue sur la piscine extérieure clôturée. Des articles de toilettes disponibles dans les salles de bains, le Wi-Fi gratuit, une télévision à écran plat, des chaises de plages et la possibilité de louer des vélos ou de faire du golf à proximité sont entre autres, les services offerts par cet établissements.

Adonis Arles Les Hameaux de Camargue

Au quartier de Fourchon, toute la famille ainsi que les animaux de compagnie sont invité à passer un séjour inoubliable dans ce cadre somptueux. Pour être bref, vous êtes dans une maison d’hôte moderne avec sauna, piscine, Wi-Fi gratuit, plusieurs jeux et sport disponibles comme le billard ou le tennis de table. Vous pourrez faire du vélo, des randonnées ou de l’équitation dans les environs. Vous adorerez passer du temps dans le jardin ou participer aux nombreuses activités organisées pour vous et vos enfants.

Mas sainte Marie

Vous voici dans une maison d’hôtes 5 étoiles. Vous vous demander si 5 étoiles veut dire chambres luxueuses cosy et zen avec jacuzzi privatif, spa, piscine chauffée, espace bien être, Wi-Fi et tous les élémentaires d’un logement en maison d’hôte ? Eh bien oui. Rendez-vous sur la route des sainte Maries de la mer pour profiter d’un confort sans pareil. Parfait pour un séjour à deux, vous vous sentirez en lune de miel dans ce cadre féerique.

 

Un nid en Camargue

Comme le nom de cette maison d’hôte l’indique, votre chambre est votre petit paradis. Avec l’internet à haut débit et la multitude d’activités que vous pouvez faire à proximité, vous ne vous ennuierez surement pas. Situé dans un grand parc de 5000m2 qui n’est autre que le parc naturel de Camargue. Dégustez les petits déjeuners copieux de la propriétaire toujours à votre écoute et très gentille. Vos autos sont en sécurité dans le parking. Si vous aimez les maisons d’hôtes, vous adorerez à coup sûr, celles dans une région offerte par la nature comme la Camargue.