Quelles sont les meilleures chambres d’hôte à Bidart ?

Bidart est une belle destination de vacances. Entre plages, sites touristiques et logements confortables, vous passerez un séjour merveilleux. Les chambres sont de diverses gammes. Il y a des chambres pour 2 personnes, des suites et appartements pour 4 à 6 personnes avec des décorations soignées. Les chambres d’hôte sont équipées de salles de bains, TV, etc. Vous avez même un accès au jardin. Découvrons les meilleures chambres d’hôte à Bidart.

Les chambres d’hôte et appartements de la maison Arbolateia

Avec la maison Arbolateia, vous serez logé entre Biarritz et Bidart sur la Côte Basque et à seulement quelques pas des plages et du Golf d’Ilbarritz. La maison Arbolateia vous propose de belles chambres d’hôte de style néo basque dans un cadre naturel. Les logements sont charmants et luxueux. La maison d’hôte est idéalement située. Elle donne un accès facile aux centres d’intérêt de Bidart. Vous n’aurez donc aucun mal à prendre part aux nombreuses activités de la région.

Vous n’aurez également aucun mal à vous rendre à Bayonne, Biarritz, Saint Jean De Luz, Bilbao, Saint Sébastien. Toute la région sera à votre portée. Autour de la maison d’hôte se trouvent de nombreux commerces (supérette, boulangerie, etc.).

La maison Arbolateia est composée de 3 suites et de 2 chambres comprenant des appartements pour plusieurs personnes (6 maximum). Si vous aimez la sobriété avec une petite touche d’élégance, alors vous serez charmé par les chambres d’hôte de la maison. Vous retrouverez la douceur de vivre et la bonne ambiance de Bidart. Pour vous détendre, rien de tel qu’une baignade dans la piscine ou dans le jacuzzi. Ensuite, rendez-vous dans le jardin pour passer des moments privilégiés avec la nature.

N’oubliez pas de faire un petit tour à la thalassothérapie Thalmar, à l’académie Mendiburu et de profiter des stages de perfectionnement aux sports nautiques comme le surf. Durant votre séjour, vous aurez le temps de suivre des matchs de rugby, de faire de l’équitation, de la pelote, de l’aviron. Le wifi est gratuit dans toute la maison et vous disposez d’un parking clos.

Les chambres d’hôtes de l’hôtel du Fronton

Ces chambres sont situées à Bidart entre Guethary et Biarritz. L’hôtel du Fronton se trouve à proximité de l’océan. Chaque chambre vous donne une vue imprenable sur la côte basque. Descendez de vos chambres d’hôte et prenez la direction de la plage afin de vous adonner aux plaisirs nautiques, de surfer sur de belles vagues et de faire de belles balades. Le restaurant le bar du Fronton vous propose des plats pleins de saveurs qui émerveilleront vos papilles. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (coffre-fort, TV, wifi, clim et de nombreux services de chambre).

Les chambres d’hôtes d’Irigoian

Irigoian met à votre disposition près de 5 chambres d’hôtes sur la côte basque. Si vous aimez les activités sportives, vous pouvez profiter de votre séjour dans ces chambres d’hôtes pour faire du golf, du surf, vous balader ou pratiquer des activités aquatiques. Le cadre est beau. Irigoian propose des chambres jaune, abricot, bleue, rose et verte. Les tarifs ne sont pas excessifs.

Harrobia

Harrobia est un excellent camping à Bidart situé dans un cadre 100% naturel avec la mer à proximité. Vous allez aimer passer un séjour de rêve dans un camping atlantique avec un espace aquatique, une aire de jeux… Entre Saint Jean de Luz et Biarritz, le camping Harrobia permet d’accéder facilement aux sites touristiques de la région. Les activités que les vacanciers auront l’occasion de faire sont nombreuses. Il y a par exemple le canyoning, le rafting, le ping pong, pétanque, pelote, surf, etc. Les enfants ne sont pas en reste. En effet, le camping prévoit un club enfant avec de belles animations qui éveilleront l’esprit des petits.

Concernant les chambres d’hôtes, l’offre du camping comprend des mobil homes tout confort, des chalets luxueux et même des appartements. A vous de choisir le locatif qui convient le plus à vos besoins. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour un des emplacements du camping afin d’installer vos tentes, caravanes, camping-cars.

Profitez de votre séjour dans l’une de ces chambres d’hôte pour explorer la région. Vous n’aurez aucun mal à explorer des villes comme Saint Jean de Luz ou Biarritz. A Saint Jean de Luz, vous tomberez sous le charme des rues piétonnes. Ces rues sont parfaites pour s’y balader entre amis ou en famille. A Biarritz, ne manquez surtout pas son fameux phare. N’hésitez pas à vous rendre dans des endroits comme le sentier du littoral de la corniche basque, Saint Pee sur Nivelle. Allez au sommet des célèbres montagnes comme la Rhune, Jaizkibel.