Que faut-il voir à Vias ?

Vias est une belle ville située en bordure de la Méditerranée entre la ville de Béziers et Cap d’Adge. Vias est une ancienne ville romaine. Son architecture témoigne de cela. Vous trouverez à Vias des monuments anciens qui ont su conserver leur charme et leur originalité. La ville est aussi le repère des amoureux des stations balnéaires. Vias est une belle destination de vacances. Elle attire de nombreux touristes qui sont satisfaits de l’atmosphère et du paysage. Dans la ville vous ne vous ennuierez jamais. Les endroits à découvrir ne manquent pas.

Quels sont les centres d’intérêt de Vias ?

La ville à beaucoup à vous offrir. Vous serez bercé par une atmosphère conviviale et calme. Parmi les monuments vous pouvez visiter la Halle, la demeure des Évêques d’Agde, la maison du Patrimoine, l’Église Saint Jean-Baptiste, les ouvrages de Loubron ou le Grifol.

Vias vous propose un séjour en bord de mer. Profitez de votre séjour pour vous balader sur les belles plages. Les plages de sable s’étendent sur près de 7 km. Chaque plage est unique. Avec des plages comme la plage du Petit Mousse ou la plage du Libron, vous pouvez vous amuser en toute tranquillité avec toute votre famille. Les sportifs peuvent exercer des sports nautiques sur ces plages. N’hésitez pas à découvrir les richesses gastronomiques de la ville en vous rendant dans les restaurants traditionnels ou les domaines vinicoles. Découvrez les berges du canal du Midi à vélo ou en bateau.Vias a également d’autres centres d’intérêt comme EuroparkVias Plage (parc d’attraction avec des manèges sensationnels), le circuit karting Megakart ou le centre de randonnée équestre Ranch Fumat. Aux alentours de la ville, nous avons la réserve naturelle de Roque Haute. Pour découvrir toutes ces merveilles, nous vous proposons de séjourner dans un camping Vias.

Où se loger à Vias ?

Posez vos valises au camping Cayola. Ce camping Vias dispose de belles installations. Il propose diverses formules d’hébergement parmi lesquelles nous avons les Mobil homes. Les Mobil homes du camping sont spacieux et bien équipés. Il y en a pour tous les budgets. Il vous suffit de choisir l’hébergement qui vous convient le mieux. Le camping dispose d’un parc aquatique avec transat, piscines, jacuzzis, pataugeoires et toboggans. Le parc est une vraie merveille. Il comblera vos attentes. En soirée, le camping Cayola organise des événements pour vous égayer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*