Quels sont les meilleurs gîtes du Pays basque ?

Le Pays basque est un magnifique territoire qui rassemble tradition, culture, histoire et modernité. Situé entre l’Espagne et la France, cette belle région des Pyrénées Atlantiques incluant le Béarn est une destination prisée des touristes et vacanciers. Le Pays basque est composé de 3 anciennes provinces à savoir le Labourd, la Soule et la Basse Navarre. Ses habitants sont chaleureux. Vous rêvez de passer un séjour au Pays basque et vous cherchez un gîte où dormir ? Nous vous proposons dans cet article les meilleurs gîtes de la région. Il existe de nombreux gîtes au Pays basque. Chaque gîte présente des caractéristiques qui lui sont propres. Voici notre sélection des meilleurs gîtes du Pays basque.

L’auberge de l’étable

Cette auberge est située à l’écart des turbulences et à la limite du Béarn en plein cœur du village de Montory. L’auberge de l’étable convient à ceux qui sont à la recherche du calme et de la détente. En séjournant dans l’auberge, vous découvrirez la richesse et les traditions de la région. Le cadre est champêtre et convivial.

La maison d’hôtes Rosa Enia

Rosa Enia regroupe des chambres d’hôtes est situé à Cambo les Bains. La maison d’hôtes Rosa Enia vous propose de passer des nuits insolites dans un arbre aux oiseaux. Il existe également d’autres gîtes avec vue sur les montagnes du Pays basque. Vous pouvez passer votre séjour dans une chambre ou dans un appartement. Rosa Enia est un hôtel particulier transformé en maison d’hôtes. Les chambres d’hôtes de la maison sont charmantes et confortables. Pour vous relaxer et faire le plein d’énergie, la maison d’hôtes Rosa Enia met un spa et un jacuzzi à votre disposition. Encore appelée maison des éléphants, Rosa Enia vous propose de faire des cures thermales. En effet la maison est située à proximité de la station thermale de cambo les bains (800 m).

Le domaine Tambourin

Le domaine Tambourin date du 18e siècle. Après sa rénovation basée sur une architecture mauresque, ce domaine est devenu un endroit exceptionnel pour passer un séjour. Ses chambres sont élégantes. Le domaine Tambourin comprend une salle de réception d’une capacité d’accueil de 60 personnes. L’atmosphère du domaine incite au voyage et son cadre verdoyant est enchanteur. Le domaine Tambourin comprend également une piscine et un salon de repos. Il n’y a ni télévision ni Wi-Fi. Vous serez immergé dans la réalité de la campagne.Le domaine Tambourin est tout simplement une belle résidence de vacances. Ce domaine allie simplicité et confort.

Villa Oz

La villa Oz est une maison d’hôtes située à Bidart. Elle vous propose de jouir de la douceur du Pays basque. La villa est située entre la campagne basque et l’océan. Cette maison d’hôte est composée de 3 grandes chambres d’hôtes. Il y a également une petite villa privative où règne une atmosphère reposante.Vous serez charmé par la bâtisse située en plein milieu d’un quartier résidentiel.À proximité de la villa Oz se trouvent les belles plages de Bidart. La maison est caractérisée par une décoration basque avec quelques nuances californiennes.

Le camping UR-Onea : un excellent endroit où passer un séjour sur-mesure

Vous avez toujours rêvé de vivre une expérience unique dans un cadre verdoyant ? Vous êtes amoureux de la nature et vous cherchez un endroit où vous serez au plus proche d’elle ? Nous vous proposons de séjourner dans le camping Uronea. Il s’agit d’un camping pas cher Pays basque. Ce camping 3 étoiles vous propose de communier avec la nature et de passer des moments inoubliables au Pays basque. Les hébergements proposés par le camping sont tous de qualité. Il existe plusieurs offres d’hébergement. Nous avons la location de Mobilhomes, de chalets ou d’emplacements.

Les Mobil homes du camping sont au nombre de 34. Ils sont composés de 2 ou 3 chambres et la décoration est typiquement basque. Tous les locatifs sont confortables et bien équipés. Les locatifs comprennent un coin séjour, une salle de bain, un espace pour la cuisine. Vous avez en bonus une terrasse donnant sur un jardin. Les hébergements sont idéalement situés. Chacun d’eux vous donne un accès facile aux différents centres d’intérêt de la région. Vous aurez l’occasion de découvrir les produits de la mer, le piment d’Espelette, le gâteau basque. Ceux qui aiment le sport peuvent se balader sur les plages basques ou faire du surf, du VTT, de l’escalade, du rafting, etc.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*