Combien coûte une location de gîtes en Gironde ?

Souhaiteriez-vous passer des vacances en Gironde ? Si oui, alors vous avez fait le bon choix. La Gironde est un département français exceptionnel. Son patrimoine et la sympathie de ses habitants charme les visiteurs. En Gironde, il existe de nombreuses locations d’hébergement. Parmi les hébergements, on retrouve des gîtes. Si pour vous vacances rime avec location de gîtes alors il est primordial d’avoir une idée du prix des locations dans le département. Cela vous permettra de d’anticiper les prix et de faire de bonnes prévisions.

Prix d’une Location de gîtes en Gironde

Le gîte est une location touristique idéale pour les vacanciers. En Gironde, les gîtes sont de qualité et ils permettent aux voyageurs de passer des nuits tendres et calmes. Nous vous présentons quelques gîtes de la région afin de vous aider à avoir une idée des prix.

Le Petit Carpia

Il est situé à Castillon de Castets en Gironde. Avec seulement 325 euros la semaine, vous passerez des moments de pur bonheur dans un hébergement haut de gamme. Disposant de 2 chambres pour 3 personnes, ce gîte est ce qu’il y a de plus confortable. La verdure tout autour est splendide.

Vous aimerez à coup sûr cette location.

Le Chêne Vert

Situé à Montignac, ce gîte convient aux familles. Situé dans un environnement calme et préservé, le chêne vert vous propose de passer de très bons moments en compagnie de dame nature. Ce gîte comporte 2 chambres pour 4 personnes. Les chambres comprennent des équipements de qualité.

La location de ce gîte est à 350 euros la semaine.

Le gîte Bellevue

C’est un hébergement fantastique qui se trouve à Cubzac les Ponts. Il est bien équipé et son cadre est agréable. Il dispose de 3 chambres pour 6 personnes. Pour un séjour dans cet hébergement, il vous faut prévoir un budget de 485 euros par semaine.

Le gîte de Montval

Il s’agit d’un hébergement qui mérite les 4 étoiles. Il est situé à saint Genès de Lombaud. Le gîte de Montval met à la disposition des touristes et vacanciers une belle piscine. Vous avez tout ce qu’il faut pour passer un séjour agréable. Pour réserver cet hébergement, il faut dépenser environ 720 euros par semaine.

Ce gîte comprend trois chambres pour 7 personnes. Faite vite votre réservation afin de passer un séjour agréable loin du stress.

Château de la Barde

Il est situé à Saint Laurent des Combes. Le Château de la Barde dispose de 4 chambres pour 6 personnes. La location de ce gîte coûte 680 euros la semaine. Cette location vous permettra de passer de merveilleux moments en famille, en couple ou entre amis. Vos nuits seront paisibles.

Quels sont les éléments qui influencent le coût d’une location de gîte en Gironde ?

Le coût d’une location de gîtes en Gironde dépend de la qualité de l’hébergement, des équipements fournis et de la saison. Dans tout les cas, il est conseillé de réserver un peu à l’avance afin de ne pas avoir des surprises désagréables.

En dehors des gîtes, vous pouvez opter pour la location de mobil-home en Gironde. Les campings de la région mettent à la disposition des vacanciers des mobil-homes avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 7 ou 8 personnes.